EAUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FICHE DE POSTE

2 participants

Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty FICHE DE POSTE

Message par Admin Mer 21 Fév - 16:20

Poster ici votre fiche de poste

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2018

https://eautomobile.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty Re: FICHE DE POSTE

Message par Sonia Mer 21 Fév - 18:51

Sonia (réalisé avec la fiche métier de Pôle Emploi d'acheteur international)

+ j'ai repensé à toute notre conversation d'hier concernant le temps de travail, le temps à accorder à notre société et je confirme que je ne souhaite pas abandonner mon autre activité... j'aimerais qu'on en re discute, j'ai un téléphone qui permet les conférences téléphoniques à 3 donc j'attends vous disponibilités ;-)

- Identification des garages (tableau avec leurs infos)
- Visite des concessions à l'occasion
- Rechercher véhicule selon critères communiqués par client à Julien ou Eric OU réception des fiches de véhicules à appeler
- Appeler le vendeur étranger pour vérifier : disponibilité, état, conformité des documents (avec copie reçue par mail)… tous les éléments nécessaires au bon déroulement de l'achat
- Négociation prix achat
- Transmettre toutes les infos à Julien ou Eric dans un délai imparti
- Réserver les véhicules
- Après validation du client par signature bon de commande, demande de contrat d'achat
- Vérification contrat, termes et conditions
- Organisation du règlement 
- Organisation de l'enlèvement côté fournisseur (date, nettoyage auto, clef pour écrou sécurité, plein d'essence, plaques provisoires, documents prêts...)
- Suivi du chauffeur sur place

- Mise à jour quotidien de notre espace partagé
- Tableaux de suivis (clients, ventes, prospects, comptes...)

- Accueil téléphonique clients (transfert d'appel vers moi quand vous êtes en rendez-vous ou en appel ?)



A compléter en fonction de vos fiches de poste, du lieu du siège...

Sonia

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty Re: FICHE DE POSTE

Message par Admin Mer 21 Fév - 19:11

On peut se rappeler à trois dans la semaine pour en discuter avec plaisir. Tu peux aussi poster ici ton point de vue ou autre avant que l'on en discute oralement.

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2018

https://eautomobile.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty Re: FICHE DE POSTE

Message par Sonia Jeu 22 Fév - 16:06

Oui bien sûr ;-)

Je me suis emballée lors de notre rencontre car vraiment le projet me plaît et me motive ! Cependant, j'ai repensé à ce que m'a dit Eric sur le « est-ce que tu pourras tout gérer ». J'ai tout mis à plat en réalisant ma fiche de poste et, pour être claire avec vous avant d'avoir trop avancé, je vise plutôt un poste à mi-temps au sein de notre société et ne donnerai suite que si cela vous convient bien sûr !

Je sais que dans ce temps là, je peux gérer la partie recherche et achat de véhicules, OU achat de véhicules et papiers si vous faîtes la recherche. Si je dois m'occuper du compte et des papiers (quitus et CG), je pourrai travailler une vingtaine d'heures réparties par exemple sur 4 matinées et 1 après-midi (sachant que une de ces demies journées sera réservée aux déplacements sur Montauban pour les papiers), et je consacrerai disons 2 soirées pour l'administratif.

Pour ce qui est de donner un coup de collier pour avoir les informations, ouvrir les comptes etc, et créer la structure au plus tôt et dans les meilleures conditions, je mettrai de côté mon autre activité pendant un temps et ne « compterai » pas les heures (je ne parle pas de salaire Julien, c'est une expression :-P )

Concernant ma participation au capital social, pas de changement pour ma part mais je comprendrai que en fonction de l'investissement personnel de chacun, vous vouliez en reparler.

Ma motivation et mon implication seront entière sur le temps que je pourrai accorder pour cette société mais en effet, j'ai besoin de temps à côté pour le reste.

Je vous laisse me donner votre retour et comprendrai si cela ne correspond pas à votre projet de départ !

Biz à vous deux :-)

Sonia

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty Re: FICHE DE POSTE

Message par Admin Lun 5 Mar - 18:02

Merci à toi d'avoir été clair par rapport à ton engagement.
Je pense que dans un premier temps il faut s'assurer de la pérennité et de la faisabilité d'une activité d'achat à l'étranger, négociation des prix avec les allemands, modalités d'achat, et plein d'autres questions à voir sur place lors de notre voyage en Allemagne. Une fois cela effectué, il faudra se revoir pour poser ensemble les missions de chacun et le temps nécessaire à y consacrer pour avancer tous ensembles dans le bon sens.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2018

https://eautomobile.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE POSTE Empty Re: FICHE DE POSTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum